CHARGÉ.E DE RELATION CLIENT UCPA FORMATION (F/H/NB) Lyon (69)

Lyon (69000), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 21/09/2024  - Réf. : AC1430RB
  • Contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac+2
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans)

UCPA






CHARGÉ.E DE RELATION CLIENT UCPA FORMATION (F/H/NB) - Lyon (69)

Il y a 19 heures

Lyon (69)

CDI

Temps Plein

Secteur :

Tourisme, Transport de passagers, loisirs

Expérience requise :

1-2 ans

Permis B

Niveau d'études :

BAC+2

L'entreprise :
UCPA Siège Lyon

Association à but non lucratif reconnue d'utilité publique, la mission de l'UCPA est de permettre à tous, de vivre une expérience sportive source de bien-être et de rencontres authentiques.

PRÊT.E À DÉCOUVRIR LE MEILLEUR DE TOI-MÊME ?

Que ce soit pour une saison ou plus, aucun doute, à l'UCPA tu vivras des moments d'aventure professionnelle, sportive, humaine et solidaire. Le cocktail idéal pour gagner en compétences, en autonomie et en confiance en soi.

L'UCPA t'encourage et t'aide à découvrir tes potentiels. Tu pourras développer autonomie, polyvalence, savoir-être, autant de qualités pour multiplier les opportunités d'évolution.

L'UCPA est attachée à la mixité et à la diversité. Ses équipes de recrutement ont été formées à la non-discrimination à l'embauche.

Description du poste

Au sein de l'UCPA Formation et rattaché.e au Responsable de Promotion, tu assureras l'accueil et le renseignement téléphonique, digital et physique pour informer et conseiller les jeunes, les prescripteurs et les entreprises.

Tu assureras également des missions de marketing téléphonique (relances, prospection). Tu travailleras en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe, ainsi qu'avec les équipes pédagogiques et administratives.

TES MISSIONS

Conseil téléphonique, digital et physique pour l'information des jeunes sur nos formations : permanence téléphonique, renseignements, rédaction courriers et mails de réponse, transmission des documents d'information. Tu es le premier contact de nos prospects, à ce titre tu assures un discours, un accompagnement et une relation client de qualité.

Missions marketing : relances prospects, mise à jour des documentations, réalisation de base de données, de publipostages.

Missions promotionnelles : tu participes aux salons, forums, réunions d'informations et manifestations

Suivi des « cibles et clients » : renseignement des bases de données prospects et clients, mise à jour et suivi des tableaux et formulaires prospects, saisie et qualification de la base de données dans le CRM interne .

Renseigner les tableaux de bord mensuels des indicateurs clés : mesure quantitative de l'activité du service client.

Description du profil

ET TOI TU ES / AS...

De formation Bac + 2 minimum spécialisée en vente / relation client

Expérience réussie de 2 ans dans des fonctions de vente / relation client par téléphone

Sens élevé de la relation et de la satisfaction client

Aisance verbale et capacité à convaincre

Excellentes qualités rédactionnelles et de formalisation

Esprit d'analyse, de synthèse

Capacité à planifier, s'organiser et s'adapter dans un environnement changeant et complexe

Bonnes capacités relationnelles, esprit d'équipe et sens des coopérations internes

Maîtrise des techniques du marketing téléphonique, de vente et de négociation, de la suite Google workspace

Titulaire du permis B

CE QUE TU VAS TROUVER

DU SENS À TON MÉTIER

LA POSSIBILITÉ DE TE FORMER ET DE PROGRESSER PROFESSIONNELLEMENT

UNE AMBIANCE DE TRAVAIL AUTHENTIQUE, SIMPLE, DYNAMIQUE

ET AUSSI

Un CSE qui propose des avantages pour tous (culture, familles, activités sportives, séjours...)

Un accès avantageux aux séjours sportifs

Des tickets restaurant

Du télét


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