Le/la conseiller.e (technique) de vente contribue au développement du CA et de la rentabilité du magasin en proposant une expérience client unique. Il/Elle incarne l'image du magasin en fournissant un conseil de qualité et une disponibilité produit dans le respect du concept Intersport du rayon dont il/elle a la charge. Il/elle participe aux actions visant à renforcer la visibilité et la notoriété du point de vente et plus largement l'EnseigneIntersport:- Mettre en œuvre des techniques de vente adaptées aux profils des clients,- Promouvoir le service de fidélité de l'enseigne et les services complémentaires,- Mettre en œuvre des techniques visant à pousser les ventes complémentaires et additionnelles,- Appliquer de façon structurée les différentes étapes de la vente, - Élargir son sens du service en étant disponible en inter-rayon et inter-magasin,- Garantir la parfaite tenue du ou des rayons, dans le respect des consignes liées au merchandising, Contrat : CDIExpérience demandée : Débutant acceptéDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 37H Autre