Le ou la futur(e) Manager de la HOOPS FACTORY de BORDEAUX (33) sera chargé(e) : 1. MANAGER SON EQUIPE Animation d'une équipe de travail Organisation et coordination des tâches quotidiennes des collaborateurs Gestion de projet(s) Mobiliser et impliquer son équipe via des techniques de management opérationnelles Assurer la communication interne (ascendante et descendante) Travail en étroite collaboration avec le siège 2. PILOTER LA QUALITE Etre garant(e) de l'aspect du complexe et de la qualité des services proposés Faire appliquer les process d'entretien Assurer la maintenance courante et ponctuelle Etre garant(e) de l'accueil des clients et du respect des standards définis Œuvrer pour le confort de l'expérience client 3. PILOTER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Assurer le respect des plannings de démarchage Proposer des axes d'amélioration Ere garant(e) de la commercialisation des produits et services Impliquer le staff dans la prise de décision et mettre à disposition des équipes les outils nécessaires à une bonne performance Maîtrise des outils digitaux serait un atout Recherche de nouveaux prospects 4. ASSURER LA GESTION DU COMPLEXEEtre garant(e) de la performance globale du complexe Faire preuve de rigueur et d'initiative Faire preuve d'adaptabilité et de polyvalenceContrat : CDIExpérience demandée : 24 MoisDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H