Veuillez renseigner un poste
Rechercher

France Travail

Apprenti(e) Vendeur / Vendeuse en articles de sport (H/F)


Aulnoy-lez-Valenciennes (59300), Nord (59), Hauts-de-France


Date : 04/07/2024 - Réf : 177HCXK


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

Pour notre partenaire, spécialisé dans la vente d'équipement sportive, située à Aulnoy-Lez-Valenciennes, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de vente en alternance pour effectuer un Titre professionnel Bac+2 "Responsable point de vente" (RPV) délivré par le ministère du travail.
Vous aurez 1 à 2 journées de formation par semaine durant 24 mois au sein de notre école située à Valenciennes.
Vous serez encadré(e) et suivi(e) tout au long de votre présence en magasin par un(e) tuteur(trice).
Vos principales missions seront les suivantes : 1. Accueil et conseil clients :
- Accueillir les clients dès leur entrée dans la boutique.
- Identifier les besoins des clients en posant des questions pertinentes.
- Proposer des produits adaptés aux besoins et aux préférences des clients. 2. Présentation et démonstration des produits :
- Présenter les différentes collections et nouveautés de manière attrayante.
- Expliquer les caractéristiques des produits (matériaux, confort, entretien, etc.).
- Effectuer des démonstrations si nécessaire (ex. : montrer la flexibilité ou la résistance d'une chaussure). 3. Gestion des stocks et de la marchandise :
- Assurer le réassort des produits en boutique et veiller à la bonne organisation des stocks.
- Participer à la réception et au contrôle des livraisons.
- Organiser les rayons et les présentoirs pour optimiser la visibilité des produits. 4. Encaissement et gestion administrative :
- Réaliser les transactions de vente (encaissement, remise de la monnaie, impression des tickets de caisse).
- Gérer les retours, échanges et réclamations des clients conformément à la politique de la boutique.
- Maintenir un espace de travail propre et ordonné, 5. Contribution aux objectifs commerciaux :
- Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés par la direction.
- Participer aux réunions d'équipe et aux formations, etc... Vous avez le goût du commerce, vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique au contact de la clientèle

Contrat : CDD
- 24 Mois

Expérience demandée : Débutant accepté

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H

Localisation :

Aulnoy-lez-Valenciennes (59300)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandsport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :