France Travail
|
Animateur Rayon Chaussures Running, loisirs, sports co. (H/F)
Chaumont (52000), Haute-Marne (52), Grand Est
Date :
19/10/2024 -
Réf :
180KGQP
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
|
L'animateur.trice de rayon(s) exerce un rôle clé dans le développement des ventes et de la rentabilité du magasin. Garant.e de la satisfaction client et du respect du concept, il/elle anime et supervise les équipes au sein de ses univers. Il/elle assure la disponibilité produit et le respect du concept Intersport des rayons dont il/elle à la charge.
Il/elle est un.e véritable appui et relai au directeur/trice de magasin.
MANAGEMENT . Participer au recrutement de membres de l'équipe, . Intégrer et former les membres de l'équipe sur le poste de travail. . Planifier l'activité des équipes au regard des priorités du magasin et des pics d'activités, . Fixer des objectifs individuels et évaluer l'atteinte des objectifs, . Conduire les entretiens annuels, . Conduire des entretiens de pilotage . Transmettre les bonnes pratiques de vente aux équipes et accompagner leur montée en compétences, . Réaliser des briefs commerciaux pour motiver vos équipes, . Mettre en place des challenges « top vente » dans un esprit bienveillant et fairplay, . Développer l'esprit d'équipe et le sens du collectif, . Suivre le programme de formation « Management » d'Intersport, En qualité de manager et en fonction de l'organisation interne, vous pouvez être amené.e à réaliser des missions complémentaires pour le bon fonctionnement du magasin.
VENTE / COMMERCE . Suivre les programmes de formation « Vente » et spécifiques « Produits » (marques) Intersport et en appliquer les méthodes et arguments, . Mettre en œuvre les plans d'action fixés par votre directeur/trice pour atteindre les objectifs commerciaux définis sur le magasin et sur vos univers, . Préconiser les objectifs commerciaux de vos équipes, . Partager les actions commerciales à mener sur la surface lors de briefs, . Assurer ponctuellement les actes de passage en caisse dans le respect des procédures et de la satisfaction clients, . Elaborer un argumentaire de vente structuré et convaincant et conclure la vente, . Utiliser des techniques de vente visant à augmenter le potentiel d'achat des clients (ventes et services complémentaires,), . Orienter et conseiller les clients au-delà de vos rayons et univers, . Garantir la satisfaction clients et le respect des process définis par le groupe Intersport en matière de LAD . Veiller à la disponibilité de l'offre produits LAD/Click & collect et à son reassort, . Renseigner et orienter les clients sur le fonctionnement du service LAD & click & collect, . Mener des actions de fidélisation clients et booster les propositions de carte fidélité, . Intervenir ponctuellement lors de la mise en place d'encaissement mobile et/ou de renfort, . Assurer le suivi des commandes et du SAV, . Préparer, encadrer et participer aux inventaires, . Veiller à la bonne application des prix, . Contrôler les flux de marchandises et surveiller l'état des stocks et de ses univers en collaboration avec la réception, . Assurer la sécurité des biens et des personnes en veillant au respect des procédures internes d'ouverture et de fermeture du magasin, . Gérer les litiges clients et les retours de produits défectueux, en collaboration avec la réception, . Garantir la sécurité des fonds confiés et de la fiabilité des clôtures de caisse. . Assurer une veille concurrentielle proactive y compris en utilisant les réseaux sociaux et faire remonter les informations à votre direction, . S'informer des tendances liées au marché du sport.
TENUE DES RAYONS . Garantir l'accueil et la satisfaction des clients, . Appliquer la méthode SBAM (sourire, bonjour, au revoir, merci) en toutes circonstances . Mettre en place le catalogue produits selon le book merchandising et le plan d'action commercial, . Mettre en place les ILV, PLV et les têtes de gondoles, . Assurer une bonne tenue du magasin (suivi des réassorts, tenue des linéaires.), . Réaliser et optimiser la mise en rayon conformément aux normes de merchandising, . Participer aux actions d'étiquetage et badgeage de vos rayons, . Analyser vos rayons
Contrat : CDI
Expérience demandée : 1 An(s) - minimum en management exigée
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en horaires fractionnés
|
Localisation :
Chaumont (52000)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|